Commentaires: 72
  • #72

    Maxime (samedi, 17 août 2019 18:29)

    Trois ans après, je ré-écoute les deux lectures d'âme que j'ai vécues avec Marie.
    Ma première réaction : "m'enfin, tout s'y trouvait, qu'est-ce que j'ai foutu !?"
    La seconde : "c'est bon d'avoir cette confirmation a posteriori de ce que j'ai vécu entre-temps, ce que je peux développer, et ce à quoi être vigilant par la suite"
    Merci Marie, merci la Vie pour cet étrange parcours parsemé de pépites toutes aussi variées les unes que les autres, que j'ai enfin décidé de regarder et d'accueillir...

  • #71

    Amandine (dimanche, 04 août 2019 09:24)

    Bonjour Marie,
    Nous nous sommes rencontrées à l'occasion de 2 lectures d'âme. Ces expériences m'ont permis d'en savoir plus sur qui je suis vraiment au delà de l'ego... Grâce à vous j'ai avancé sur le chemin de la réconciliation et cela a réellement été un tournant dans ma vie. Pour cela je vous remercie énormément Marie. Vous avez un don incroyable et vous êtes exceptionnelle. MERCI

  • #70

    Maryse (dimanche, 28 juillet 2019 19:36)

    C'est avec les larmes aux yeux que j'écris ces quelques lignes sur ce "livre d'or" qui porte si bien son nom. Que d'émotions, que de compréhensions, que de révélations lors de ma première lecture d'âme... Une aide précieuse pour continuer à avancer, à évoluer sur le chemin de la vie, vers la lumière et avec la lumière !!!
    Marie est exceptionnelle : Une belle âme qui nous accueille pour nous transmettre avec un grand savoir, beaucoup de douceur, de chaleur, d'humanité et de bienveillance, les messages de nos guides.
    Je tiens à la remercier très vivement ainsi que les guides qui ont permis cette merveilleuse rencontre et ce moment unique.
    Les mots que j'écris ne sont pas assez forts pour exprimer mon ressenti mais mon cœur lui l'exprime très vivement.
    Même si dans l'intervalle j'ai du chemin à parcourir, j'ai hâte d'être à la deuxième lecture, fin janvier 2020...
    Mille MERCI Marie.
    Que ferions-nous sans vous ??? Que ferions-nous sans des personnes comme vous ???
    Avec ma profonde sympathie et ma sincère gratitude.

    Maryse

  • #69

    Tiaré (dimanche, 28 juillet 2019 15:21)

    Tout simplement MERCI. Merci Marie pour ton travail époustouflant .
    Ma première lecture d'âme fût une réelle révélation. Sur le plan spirituel, mais cela va bien plus loin que cela. Marie m'a transmis des messages de mon âme que moi même consciemment n'avais pas connaissance. Avec une grande tendresse et beaucoup d'amour, Marie m'a interrogé sur mes origines familiales. Je répond très ouvertement à ces questions puisque tout est très clair pour moi à ce niveau. Mais il s'avère que mon âme, insiste sur ce domaine. Piquée par la curiosité de ces phrases qui reviennent , je discute peu de temps après avec ma mère. C'était le parfait moment de réaliser cette lecture d'âme. Ma mère était enfin prête et moi aussi à découvrir à 35 ans que mon père biologique n'était pas mon père de coeur. Grâce à toi Marie, j'ai enfin découvert qui j'étais , d'où je venais, mais bien plus encore, tu as libéré de nombreuses personnes de ce secret de famille. J'ai maintenant accueilli mon véritable père biologique dans mon coeur, il est aujourd'hui reconnu .
    Marie, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur, par ta générosité , ta bonté . MERCI de m'avoir transmis ces si précieux messages . Merci d'être toi.
    Bien tendrement,
    Tiaré

  • #68

    Marc (vendredi, 24 mai 2019 17:50)

    J'ai rencontré aujourd'hui Marie pour une lecture d'âme. J'ai découvert une belle âme ; celle d'une femme qui maîtrise parfaitement son don et qui sait transmettre les messages de nos guides avec justesse et douceur. Les mots, les gestes, les regards sont tout aussi bienveillants et justes.
    J'ai pu avancer dans mon chemin de vie et surtout découvert mon vrai "moi". Victime de son succès, je n'aurai ma seconde lecture qu'en décembre... C'est cela la rançon du succès.
    Namasté Marie

  • #67

    Stella (mercredi, 22 mai 2019 12:08)

    Bonjour,

    J'imagine que vous êtes très sollicitée,
    mais si je vois des commentaires récents, j'ai alors une chance d'être dans les prochaines :-)
    Je vous ai envoyé un email le 18 Février à contact@mariame-aura.fr pour demander une lecture de l'âme.
    Je patiente tranquillement alors
    Salutations

    Stella

  • #66

    Myriam ( 18 mai 2019 18:08) (samedi, 18 mai 2019 18:08)

    Bonjour Marie,
    Je voudrais vous remerciez pour ces trois merveilleuses lectures d'âmes qui m'ont permises de découvrir qui je suis, de me reconnecter à mon Essence. Votre bienveillance et vos conseils m'ont aidé à suivre mon chemin et à me réaliser.
    Je voudrais remercier également Florence Harbois, c'est grâce à elle que je vous ai rencontré.
    Prenez bien soin de vous, je vous tiendrai au courant de mon évolution en tant que thérapeute.
    Bien à vous.

  • #65

    Barbiéro Nicole (samedi, 30 mars 2019 15:47)

    Marie c'est un Amour, la première fois qu'on la rencontre on a l'impression qu'on la connaît et qu'on ne s'est pas vu depuis des lustres. Elle a un coeur pur, elle est douce. Ses lectures sont une pépite. Pour ma part en tant que guérisseur j'en ai fait 3. La première m'a permise de savoir qui j'étais, d'où je venais, ne sachant pas grand chose sur moi. La seconde, me confortera dans la première lecture, sur ses effets, les nettoyages effectués, comprendre pourquoi j'ai vécu petit, ado, adultes des situations compliquées avec mes parents. Et la troisième, hier vendredi, juste pour le plaisir de revoir Marie, et pour m'entendre dire que le travail est fini, que je suis enfin celle que je dois être. Allez voir Marie. Vous ne serez pas déçu. Amicalement et lumineusement Nicole barbiero Guérisseur à Grenade

  • #64

    Blandine Aubry (samedi, 23 février 2019 21:02)

    Bonjour Marie,

    je souhaiterai un rendez-vous pour une lecture d'âme et d'aura.
    Mi Mars me conviendrais.
    habitant la Bretagne ,je pense que l'on fera la séance sur skipe.
    Merci
    cordialement
    Blandine Aubry

  • #63

    Tiaré (samedi, 02 février 2019 17:47)

    Marie,
    MERCI. Merci pour votre bienveillance, pour votre générosité, mais surtout merci pour pour l'aide que vous apportez aux personnes. Tout se met en place petit à petit, mais vous m'avez déjà ouvert une porte qui était pourtant devant moi, je peux dès lors continuer sur ce chemin.
    Bien chaleureusement,

  • #62

    Laure (mercredi, 12 décembre 2018 22:36)

    Marie,
    J'ai passé un moment unique avec vous.
    Vous êtes un être à part. Un maître, un sage. Sage dans le sens noble du terme. Nous nous sentons entre de bonnes mains avec vous. Vous avez de l'expérience, des compétences. Vous êtes à l'écoute de notre âme et de notre être. Vous êtes à la fois bienveillante et directive. Le déroulé de la séance est bien expliqué. Je savais où j'allais. J'ai écouté vos conditions avec attention car je n'avais pas envie de gâcher ce moment. Je suis rentrée dans votre univers et dans cet inconnu fantastique avec facilité grâce à la musique, les symboles, votre sourire et votre regard clairvoyant.
    J'ai ressenti de fortes émotions, passant du rire aux larmes.
    Vous avez beaucoup d'humour. Au début de la séance, je n'arrivais pas à bailler et puis à la fin, effectivement j'ai baillé moi aussi !
    Je suis heureuse que mon âme m'est amenée à votre rencontre. Car de cette rencontre, des révélations personnelles sont nées.
    Des éclairages précis m'ont aidés à comprendre beaucoup de choses sur moi-même.
    Je vous remercie pour ce beau moment de lien, de communication et de guidance.
    Merci beaucoup Marie.

  • #61

    Valérie (dimanche, 14 octobre 2018 20:58)

    Un grand grand merci à Marie pour le soutien qu'elle m'a apporté sur mon chemin de vie, pour cet accompagnement personnalisé que l'on sent enrichi de tellement de différents savoirs! Elle a su considérablement débloquer et alléger mon corps, mon être et me rendre plus solide !
    C'est grâce à ce soin aurique que je bénéficie depuis quelques mois d'une grande force en moi pour agir et me positionner.
    C'est une personne de toute confiance!
    A très bientôt Marie!

  • #60

    Béatrice (lecture du 29 août 2018) (dimanche, 02 septembre 2018 18:50)

    Merci encore Marie pour votre infinie bienveillance, votre accueil chaleureux et votre don que vous partagez pour que nous puissions avancer sereinement sur notre chemin de vie. C'est avec une grande douceur que Marie m'a guidée et m'a permis d'être à l'écoute de mon "moi" le plus profond : mon âme. Nos guides de Lumière sont présents pendant la séance et Marie nous accompagne dans notre voyage intérieur afin que nous comprenions nos vies antérieures, notre présent et nous projeter dans le futur avec confiance.
    Marie, vous êtes une femme formidable, une belle âme au service de l'Homme.
    Votre rencontre est un cadeau du ciel. Je souhaite à chacun de pouvoir vivre cette expérience… d'amour pour soi.
    Je vous embrasse.

  • #59

    Nathalie (lecture du 04 juillet 2018) (vendredi, 03 août 2018 18:05)

    Bonjour Marie.
    Comme pour la première lecture, j'ai pris le temps de réécouter avant d'écrire ce message.
    Les "éléments", les mots, les signes… s'imbriquent. Des révélations, parfois surprenantes (S) mais si parlantes.
    Merci Marie pour votre douceur, votre bienveillance, vos conseils, votre générosité, être de lumière exceptionnelle.
    Merci Marie, guides, êtres de lumière, tous ceux et celles qui ont été mis sur mon chemin et qui m'aident tous les jours.
    A bientôt
    Nathalie

  • #58

    Valérie Portier (lundi, 21 mai 2018 09:20)

    Un grand merci Marie pour la puissante rencontre avec vous, avec moi, et nos guides. Je suis contente d'emprunter le chemin de guérison accompagnée par vous. Je commence à pressentir son immense portée...il me semble pouvoir le dire comme ça...
    Depuis, le corps manifeste et j'accueille tout se qui se présente dans la respiration. La deuxième neuvaine veille sur la maisonnée. Tout va bien.
    Merci d'être qui vous êtes Marie.
    Gratitude.
    Valérie.

  • #57

    Denise Labbé séance le 26/04/18 (vendredi, 04 mai 2018 08:21)

    J'ai pris mon temps avant de venir écrire dans ce livre d'or. Je cherche encore les mots justes pour exprimer ma gratitude à celle qui se rend disponible à l'appel de l'âme de chaque personne qu'elle accompagne dans cette merveilleuse rencontre qui représente pour moi un moment sacré. Donc merci Marie avec vous je me sens en confiance, en sécurité pour recevoir les informations qui me sont utiles à ce moment précis afin que je grandisse, que j'évolue.

  • #56

    Vandooren Elodie (mardi, 03 avril 2018 22:35)

    Sur le chemin parfois difficile de la rencontre à Soi, j'ai eu l'honneur de rencontrer Marie qui, dès la première séance, a permis de défaire des noeuds profonds qui m'étaient inaccessibles.
    Comme si elle eclairait instantanément un chemin jusqu'alors trop sombre pour ne pas s'y perdre.
    Avec mon infinie gratitude

  • #55

    Nathalie (vendredi, 16 février 2018 15:30)

    (lecture du 02 février 2018)
    Merci pour ce moment, pour cette douceur, cette bienveillance et cette protection.
    Depuis j'écoute et réécoute...
    Merci Marie, Merci à tous mes guides qui m'aident à "casser" ces répétitions.... pour ma fille qui est le soleil de ma vie.
    A très bientôt.

  • #54

    Aline (mardi, 23 janvier 2018 10:48)

    Les mots me manquent pour partager cette aventure hors du commun, guidée par l'intégrité, la douceur et la neutralité bienveillante de Marie, ainsi que celles de mes guides.
    J'ai reçu ma première lecture il y a plus de deux ans; je l'ai réécoutée dernièrement et la justesse de ce que j'entendais, les liens que je faisais avec ce qui s'était déroulé dans ma vie depuis ces deux années m'ont laissée sans voix. Ce fut le déclic pour rappeler Marie (il était temps!!)
    Ce deuxième rdv est tout frais, pris dans une période de ma vie où le flou, les doutes et les peurs sont très présents.
    Malgré cette réalité de vie actuellement inconfortable et déstabilisante, je suis sortie de la séance regonflée et confiante dans les pas que je fais. Les conseils de Marie, avec lesquels je repars, me permettent de faire les premières actions pour certains changements nécessaires, de pacifier mes lignées familiales,... En un mot, il me tarde mon prochain rdv, mais patience patience, j'ai d'abord à œuvrer dans certains domaines de ma vie, pas à pas... chaque chose en son temps comme on dit!
    Je souhaite à chacun de rencontrer Marie, les messages qu'elle nous transmet sont un trésor incomparable pour avancer sur notre chemin de vie.
    Venez vivre cette expérience par vous-même, c'est le seul conseil à donner...
    Merci infiniment Marie.

  • #53

    DESPAX Guy (dimanche, 24 décembre 2017 10:14)

    Je savais depuis un an que j'aurai besoin de venir te voir, Marie. Et voilà, j'ai commencé à travailler mon enracinement et je suis arrivé chez toi avec un pull rouge et des baskets rouges!
    Je perçois moi-même l'énergie sous forme symbolique et métaphorique, j'étais donc dans mon élément. Mais j'ai découvert les schémas de mon karma et les liens aux ancêtres, d'une manière plus claire et significative...Merci aux guides et aux anges qui nous ont soutenus pendant la séance!

  • #52

    astrid (mardi, 28 novembre 2017 11:58)

    Marie, tu es une personne extraordinaire( extra-humaine) avec qui j'adore partager. Je n'oublierai jamais notre 1ere rencontre. mon âme à été littéralement téléguidée vers toi. je suis venue à notre 1er rdv presque septique tant mon égo se débattait pour garder la face si je puis dire. Mais tu as été vraiment impressionnante de justesse, ces lectures d'âme ont éclairé mon chemin, tu as été comme un phare dans mon brouillard. finalement, tu n'as pas seulement guidé une personne, tu as évité le naufrage de toute une famille. Après ces lectures, j'ai souhaité suivre ta lanterne lumineuse sur le chemin du Reiki qui m'a ouvert (ré-ouvert) les portes d'une dimension incroyable: ma dimension intérieur et la force et l'amour inconditionnel de cette merveilleuse lumière qu'est celle du Reiki ( et je n'en suis qu'au début)c'est une experience hors du commun mais tellement naturel en même temps, comme un rappel à soi-même.
    Merci infiniment Marie, ton don et tes connaissances sont un véritable trésor que tu partages inlassablement avec coeur et générosité. merci aussi pour ton sens de l'accueuil et ta grande douceur. tu occupe merveilleusement bien ta place. au plaisir de nos prochaines rencontre.

  • #51

    claude (dimanche, 19 novembre 2017 22:12)

    merci Marie
    depuis huit ans d'amitié suite a une première lecture pleine de lumière je ne peux que constater sa vérité et sa force de discernement qui m'a permis d'avancer ,une deuxième ,un pas de plus, et cette troisième qui vient pour unifier une démarche assurée ,posée en conscience et harmonie ,merci pour ce talent mis a notre disposition ,pour notre évolution, avec gentillesse et délicatesse ,reçois toute mon amitié claude

  • #50

    Harbois faustine (mercredi, 15 novembre 2017 15:03)

    À ma première lecture d'âme, beaucoup d'informations m'ont été donné. Elles ont résonné en moi comme des évidences que je savais déjà mais dont je bloquais la libération. En quête de sens constamment, j'ai compris et pris conscience de beaucoup de choses.. je porte dans ma vie et mon être, des sentiments, des lourdeurs qui ne m'appartiennent pas du tout et qui m'empêchent de me réaliser. Ce fut flagrant à ma deuxième lecture d'âme, d'autres symboles sont venues confirmer que je prenais une voie qui n'était définitivement pas la mienne. Dans laquelle je me sentais "à côté de mes pompes". Alors j'ai pris une décision, celle d'agir selon moi, pour moi et non plus pour les autres, changer de métier, m'autoriser à "être" ce que je suis vraiment. La lecture d'âme c'est ca... une libération, un renouveau, des pages qui se tournent et une belle blanche se présente devant vous. Un nettoyage des profondeurs de votre "vous". Les messages que Marie apporte résonne en vous de manière indescriptible. Plus je les écoutes, plus les prises de consciences se multiplient.. et on redevient maître de notre vie!
    Merci Marie !
    Expérience unique et incomparable.
    Vous êtes au bon endroit chez Marie, vous vous sentez à "votre place". Et vous apprenez à prendre votre place dans ce monde.
    Marie est l'outil (si je puis dire) qui vous révélera vos trésors intérieurs.
    Ma vie s'est métamorphosée à la suite des différents rdv.
    Merci encore,
    Vous pouvez lui faire confiance elle vous montrera votre lumière.
    C'est divin!
    Faustine

  • #49

    GAYRAUD Philippe (mercredi, 15 novembre 2017 13:54)

    MERCI pour ces instants magiques libérateurs pour soi et toute la généalogie passée et présente... ... une passerelle entre les différents monde !
    C'est le grand nettoyage que je recommande à chacun de faire pour ne plus traîner ses casseroles et ne plus transmettre aux générations d'après tout cela...
    Pour changer le monde, il faut se changer soi dit un vieil adage...! Alors, n'attendez plus, passez à l'action !
    Cela vous libérera et apportera plus de légèreté, de conscience et de Paix et d'Amour dans ce monde qui en a tant besoin.
    Si chacun fait ce pas, alors la lumière apparaîtra vraiment et nous sauvera de toute cette noirceur que nous nous efforçons à garder en nous.
    Vous pouvez faire entièrement confiance à Marie sans retenue.
    C'est un être de lumière qui saura vous guider...
    GRATITUDE à elle et aux défunts présents pour réparer dans l'invisible...!
    Philippe 15 Nov. 2017

  • #48

    Muriel (dimanche, 05 novembre 2017 18:35)

    Magnifique voyage lors de cette lecture de l’âme, depuis les racines de notre être, jusqu'à la libération de nos mémoires générationnelles jusqu à la rencontre la plus lumineuse en soi..
    Un grand merci à Marie, formidable projectionniste du plan divin et un grand merci à nos guides de lumière..
    Je recommande ce moment si précieux!

  • #47

    Karima Hawa (mardi, 26 septembre 2017 21:47)

    Merci Marie pour un grand moment de grâce et de transformations internes. La semaine qui a suivi notre séance, j’ai vécu de gros nettoyages physiques et des changements très positifs dans mes relations, principalement au niveau familial. Merci pour ce merveilleux don que tu mets au service des autres, pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta douceur. Que tout ce bien que tu fais te revienne au centuple. Avec toute ma reconnaissance et ma joie. Karima

  • #46

    Schwager Marie (lundi, 18 septembre 2017 15:46)

    Merci Marie pour ce beau moment ! Je suis sortie comme plus légère, comme si j'avais déposé un poids. Vous avez pu mettre des mots sur des situations qui me pesaient, tout m'a semblé plus clair.
    Merci pour votre bienveillance et pour cette lumière que vous transmettait.

  • #45

    Nathalie- lecture du 05/05/2017 (vendredi, 18 août 2017 16:16)

    Bonjour Marie, cette lecture d'âme m'a beaucoup apportée, je suis comme libérée d'un poids. Cela me permet d'oser de nouvelles expériences depuis. Merci pour ce beau moment intense et tellement libérateur.
    A très bientôt.

  • #44

    Edith - Lecture 23/06/17 (vendredi, 23 juin 2017 17:04)

    Quel merveilleux moment ! Merci Marie, j'éprouve une infinie gratitude pour votre guidance. C'est pour moi une délivrance et j'éprouve comme quelque chose de plus léger à l’intérieur de moi. Ce que vous m'avez permis de mettre en lumière résonne à l’intérieur, sonne juste, m'apaise, m'ancre ! C'est comme la confirmation d'un pressenti qui avait besoin de s’extérioriser et cela a pu se faire grâce à vous et tous ces guides. Alors merci infiniment à tous pour cet accompagnement bienveillant et emplie de lumière. De tout mon cœur. A bientôt.

  • #43

    Elizabeth lecture du 17/06 à 10h (lundi, 19 juin 2017 08:20)

    Bonjour Marie,
    Je tiens encore à vous remercier pour m avoir éclairé sur les zones d ombres qui m empêchait d avancer et m avez rassuree en me precisant au travers de mes guides que j avais fais la moitie du chemin cela m encourage dans mon travail personnel
    vous m avez donné de l espoir je m en remet au temps ainsi qu a leur soutien je vous remercie pour toutes ces informations precieuses au plaisir de vous revoir �

  • #42

    Ana Rodriguez (jeudi, 01 juin 2017 14:35)

    Merci Marie pour être une éclaireuse sur le chemin de la conscience et de l'âme. Cela m'a fait beaucoup de bien d'actualiser le chemin en cours. Les informations reçues sont précieuses et je chemine avec ! beaucoup, beaucoup de tendresse pour ton propre chemin. Ana

  • #41

    Coraline lecture du 10 avril 2017 (mardi, 18 avril 2017 22:03)

    Chère Marie,

    Voila 2 jours qui ce sont écoulés depuis la fabuleuse lecture d'Ame... je suis en douce integration, accompagné par touts ces bels Etre de Lumiere et soutenue par notre chere Terre Mere...
    J'ai réécoute petit morceaux par petit morceaux l'enregistrement ce qui me permet d'avoir de nouvelles clartés.

    Je suis très touché et Reconnaissante de votre démarche, de votre Compréhension et de votre Bienveillance.
    Je vous transmet toute ma Gratitude.
    Merci pour votre Chemin de Lumiere.

    Je souhaiterai, que vous me donniez, s'il vous plait, les périodes, lieux et tarifs des stages que vous proposés... Je suis fortement intéresses et attirée...

    Merci pour votre Disponibilité et cette superbe séance.

    je vous embrasse.
    Chaleureusement, Affectueusement.

    Coraline

  • #40

    BARBIERO (mercredi, 12 avril 2017 15:39)

    Je suis venue chez Mon Amie Marie, le 4 septembre 2016. Je m'appelle Nicole et je suis guérisseur à Grenade.
    Marie est une belle personne au premier regard, au premier rendez-vous. Comme si on se connaissait. C'est une essénienne et moi aussi.
    Dès le premier rendez vous elle m'a parlé du chemin de mon âme, de sa couleur violette de guérisseur, et tous les détails qu'on lui a donné de me transmettre étaient juste, et en adéquation avec vie d'aujourd'hui.
    Puis elle me dit que nous devons nous revoir dans 6 mois. Je souris comme tout est "en accéléré" chez moi, je refais un rendez vous le 18 septembre.
    Ce second rendez-vous est aussi merveilleux que le premier. On parle de blessures, de cette haine intérieure, de trahison de ma mère..Et que avec le travail tout va changer. Des choses vont se modifier. Petit à petit j'ai pardonné bien des choses, pour tourner la page, pour ne plus me prendre la tête. Et bien incroyable ma mère change. Marie ils avaient raison.
    Mes soins vont évoluer me dit elle. C'est ce qui se passe en ce 12/04/2017. Mais j'ai encore rendez vous chez marie dans pas longtemps. Nous sommes toujours dans les 6 mois de temps. Allez Marie courage. Sans nul doute, allez y. Vous serez comblés. Lumineusement à vous tous, un énorme bisous à toi Marie, mon Amie. Nicole

  • #39

    liliane (jeudi, 23 mars 2017 17:57)

    Liliane (jeudi 23 mars 2017 à 13h00)

    Quelle extraordinaire après midi ce fut très fort en émotions tu me guides pour continuer
    mon chemin avec bienveillance merci de tout coeur a très bientot

    au plaisir de ce revoir dans le prochain rendez vous

  • #38

    odile (mardi, 14 février 2017 09:36)

    Depuis longtemps, mon Ame toquait à la porte de ma conscience qui ne voulait l'entendre et la reconnaitre. L'appel se fait alors de plus en plus fort mais comment l'accueillir dans ce monde formaté?.. Et puis, le moment arrive; à la croisée des chemins, je rencontre Marie qui la dévoile, me guide vers elle . Marie permet de nous entendre, enfin. Les retrouvailles sont puissantes puis apaisantes
    Alors, les ressentis deviennent vérités..
    Alors le mental se calme..
    Alors le doute disparait.. et la route réapparait.
    Merci Marie, merci à tous nos guides incarnés ou non de nous aider à retrouver pas à pas notre chemin de vie. Merci pour tout cet amour, cette lumière partagés.
    Nous nous reverrons bientôt



  • #37

    Anicet (mercredi, 08 février 2017 23:23)

    merci Marie pour cette lecture d'âme et ce soin, je confirme que tu as un grand talent et que tu effectue ta " mission de vie " avec passion et pédagogie.
    Encore merci de m'avoir permis de rencontrer grace a t'es énormes "capacités" mes guides pour un formidable moment de bonheurs.
    Anicet

  • #36

    Lina (mardi, 07 février 2017 21:45)

    Belle rencontre avec Marie. Authentique et bienveillante. Un accueil chaleureux dans un cadre serein. Des révélations qui bousculent et qui font sens et qui me permettront de faire la paix avec mon passé, de guérir des traumatismes du passé et de m'aimer inconditionnellement. Merci à toi Marie et aux guides qui nous ont accompagné tout au long de la lecture et j'ai hâte d'y revenir.
    A très bientôt Marie.
    Chaleureusement, Lina.

  • #35

    AschieriJanie (lundi, 02 janvier 2017 11:02)

    Une bienveillance véhiculée dès le premier contact, des soins révélateurs ouvrant la porte à une réflexion symbolique sur ma vie personnelle, des recommandations précieuses et des ressentis corporels qui ne trompent pas.. La continuité des soins est une évidence pour moi et je remercie la vie de m'avoir fait rencontrer Marie

  • #34

    gatell jocelyne (dimanche, 01 janvier 2017 19:42)

    Bonjour
    Quelle extraordinaire matinée à la rencontre de mon âme! Marie m'a emmené doucement et avec clarté vers des informations précises. Ce travail a confirmé ce que je ressentais et elle m'a ouvert un autre horizon pour mieux grandir.
    Merci pour cette exploration Marie et je ne manquerai pas une seconde lecture d'aura!
    A bientôt.

  • #33

    FAURE Claudine (lundi, 26 décembre 2016 16:21)

    Lecture d' âme du 12 octobre 2016
    Après cet électrochoc salutaire : pas à pas les choses s' ouvrent comme une fleur qui s' ouvre lentement mais sûrement.... Avant j' avançais dans l' obscurité à l' "arrachée ", maintenant se profile le bout du tunnel où l' horizon se dévoile comme une promesse qui se rapproche ...
    J' attends avec impatience la prochaine lecture d' âme pour entrer complètement dans cet espace qui est "mien"!
    Merci et à bientôt

  • #32

    BURDESE Liliane (mercredi, 07 décembre 2016 20:39)

    Merci pour cette belle après midi passée en ta compagnie cela ma fait bien et ma bien parlée je suis très contente

    merci a bientot Liliane

  • #31

    valmary (mercredi, 07 décembre 2016 12:38)

    Régis (mercredi 14 septembre 2016)

    Merci Marie,pour l 'enseignement de la connaissance de mon âme,elle me guide ,je la suis pour des horizons plus doux .

  • #30

    EVELYNE (mercredi, 16 novembre 2016 16:23)

    J'ai voulu prendre le temps de réfléchir à ce que vous m'avez dit. Vous m'avez grandement aidé à retrouver de la sérénité et rien que pour ça je ne vous remercierai jamais assez.

  • #29

    Nicole (samedi, 12 novembre 2016 16:27)

    Mais quelle belle rencontre, pleine d'amour et de sérénité. Cette rencontre m'a permis de continuer et de me conforter dans le chemin que j'ai commencé a prendre depuis un certain temps.
    Un grand MERCI et a très bientôt pour ma deuxième lecture.
    Belle journée à vous Marie et à tous les autres

  • #28

    Laure (jeudi, 03 novembre 2016 21:44)

    La rencontre avec Marie a offert un tournant décisif à ma vie. J'ai pris le bon chemin. Mon âme muselée avait demandé ce rendez-vous. Je me suis offert ce temps avec Marie pour "Naître à moi-même" et ce fût réussi!
    Quel émerveillement et évidence à la fois que d'entendre à travers notre belle Marie venir les mots de nos guides, les couleurs de nos vies, remonter parce que c'est juste les marques de l'inconscient, toutes ces vérités qui connues, nous permettent de prendre notre route, celle de l'éveil et du service.
    Marie est depuis devenue une amie et une des personnes les plus précieuses. C'est un véritable cadeau que de pouvoir évoluer dans son "âmosphère". Merci belle amie de lumière qui a traversé le plus sombre pour éclairer la vie de ce que viennent à sa rencontre.

  • #27

    Fabienne (jeudi, 03 novembre 2016 14:55)

    Lecture d'âmes du 29 octobre 2016

    Bonjour Marie, Merci pour l'éclairage juste et bienveillant de votre lecture d'âme qui confirme ce que je vis et des nettoyages sont en cours.
    Bénédictions pour tout ce que vous faîtes et ce que vous êtes.
    Fabienne

  • #26

    Denise (lundi, 31 octobre 2016 12:06)

    séance lecture d'âme du 21/10/2016
    Il y a dans la vie des rendez vous incontournables, comme un appel dont on ne peut se soustraire. Si vous sentez cet appel, allez y avec confiance et sérénité. Faites vous ce cadeau et remerciez pour ce moment sacré avec votre âme.
    Marie, gratitude infinie pour votre façon d'être au service de.
    Tout mon être honore votre présence et vous remercie.
    Namaste
    Denise

  • #25

    eveline (mardi 18 octobre 2016, 9 h 30) (mercredi, 26 octobre 2016 11:28)

    Merci Marie pour ce voyage aux portes de mon âme dans lequel tu m'as très bien accompagnée avec ton professionnalisme et ta voix douce. C'est vraiment une expérience à vivre, une découverte de soi au travers d'un monde jusque là inexploré.
    je renouvellerai cette séance de lecture d'âme pour les éclairages qu'elle m'a apportés sur les zones d'ombre de mon identité et pour le plaisir d'avoir vécu ces heures de véritable sérénité.

  • #24

    Mireille (mercredi, 28 septembre 2016 10:45)

    J'ai pris un peu de recul avant de poster un commentaire, afin qu'il soit le plus juste...Marie ta lecture d'aura m'a confirmé tant de choses , et m'a permis de mettre de l'ordre dans ma vie. Tes ressentis sont justes, éclairés et dis avec beaucoup de bienveillance.
    Merci d'Être toi.

  • #23

    Annie Béziers 34 (mardi, 30 août 2016 08:10)

    Une belle rencontre, surprise, étonnée, ne sachant pas à quoi m'attendre en pénétrant dans la pièce, ce fut une très belle journée, emplie de joie, d'émotions, de certitudes quant à mon chemin. Merci. Puisse la lumière éclairer vos pas et l'amour guider votre chemin encore, encore....et encore. Amour, paix et lumière dans tous les coeurs. Je vous embrasse. Annie.